top of page
Rechercher
  • Capilem

Des envies de changement....



Il est connu que lorsqu’une nouvelle saison arrive, nos envies de changements capillaires arrivent aussi. Parfois, c’est la vie qui pousse aux changements sans attendre les saisons.

Peu importe les raisons avant tout changement, il faut se poser les bonnes questions, suis- je dans un bon état d’esprit pour aborder ce changement sans le regretter ensuite ? Les coiffeurs aiment les changements mais lorsqu’ils sont réfléchis et non en coup de tête !

En effet, nous ne vous apprendrons pas que tout changement de coupe demande un certain temps de repousse, avant de retrouver votre look initial. Et parfois ce temps semble interminable. Même si les coupes dites intermédiaires, proposées par votre artiste Capilem vous permettront de patienter, il est toujours bon de bien réfléchir avant de mettre le premier coup de ciseaux ✂️ Figurez -vous qu’Il en est de même concernant les changements de couleur.


Nous sommes tous friands des avant/après incroyables mais votre cheveu est une matière vivante et fragile. Afin de respecter sa matière, votre coiffeur vous conseillera de ne pas changer radicalement de couleur trop souvent, mais plutôt d’apporter des variantes douces en fonction de vos envies et des tendances. Ombre hair, sombrehair, bronde, blondeur etc... toutes ces techniques peuvent vivre des variantes afin que vous ne vous lassiez pas. Vous souhaitez transformer vos cheveux et bénéficier de conseils capillaires avisés ? N'hésitez pas à contacter le salon Capilem le plus proche de chez vous.


A savoir : un cheveu sursollicité sera quoiqu’il en soit, trop fatigué pour proposer le rendu brillant et plein de santé que vous imaginez. Bien entendu, notre conseil incontournable est d’adapter votre routine beauté à la maison au besoin de votre cheveu. Pour cela votre expert Capilem va vous aider à trouver la gamme qui vous convient !


8 vues
bottom of page