Rechercher

TENDANCES PRINTEMPS 2021

On ne va pas se mentir, on ne rigole pas tous les jours en ce moment ! Alors heureusement qu’à chaque saison de petits délires capillaires nous permettent de nous faire plaisir et de se sentir belle à chaque fois.

Vous l’aurez remarqué les coupes courtes et les carrés s’affirment de plus en plus dans la tendance, mais le plus marquant pour cette saison est le retour de la frange sous toutes ses formes ! Elle devient un bijou tel un diadème ! On adore !


Les cheveux longs ne sont pas en reste car cette saison encore ils vont pouvoir arborer des dégradés de couleurs créant un subtil effet relief À faire oublier qu’on ne porte quasiment plus de rouge à lèvres !



Bien entendu les inconditionnelles de l’effet weavy seront servies car il reste complètement dans la tendance cet été, accessoirisé ou pas il se porte très léger créant un effet douceur garanti.


Conclusion, encore une saison où nos artisans Capilem vont pouvoir vous surprendre et vous dévoiler les tendances faites pour vous ! Chacun son style, chacun sa personnalité... et chacun sa route, son chemin passe le message à ton voisin .... on connaît la chanson Les salons Capilem continuent leur collaboration avec L’Oréal et kerastase vous trouverez donc votre routine beauté adaptée avec les produits stars et les nouveautés, pour que vos cheveux aient toutes la considération qu’ils méritent !! Ils le valent bien on vous le rappelle !

99 vues

Posts récents

Voir tout